Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des 5 @ Chasselay
31 août 2011

Randonnée VTT - Edition 2011

Bonjour à tous !

La randonnée VTT arrive à grands pas !!!

Nous vous attendons nombreux le

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE

dès 8h pour les inscriptions place de l'Etang à Chasselay 69380.

Comme les editions pécédentes, 3 parcours sont proposés : 30km/16km/10km pour satisfaire petits et grands amateurs de VTT !!!

Vous pouvez telecharger notre bulletin d'inscription ici --> BULLETIN_D_INSCRIPTION_VTT

A dimanche pour une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis nouveau dans le coin, et j'ai vu une pancarte à l'entrée de chasselay pour la randonnée du 02 septembre 2012. Je cherche des infos pour en savoir un peu plus et je trouve dommage que votre site ne soit pas actualisé! Ca n'incite pas beaucoup à venir... mais je viendrais quand même!
Club des 5 @ Chasselay
Publicité
Publicité